Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ezra Michel

Ezra Michel

Choux chocolat blanc

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


nul.Pour les choux, faire bouillir dans une casserole l'eau, le lait, le beurre, le sel, le sucre. N'hesitez pas a visiter mon blog (lien sur pseudo).La recette a l'air fastidieuse mais pas du tout.Ne me manque plus que le courage:o) Car je sors d'une semaine avec les 2 enfants grippes.Ou preferent les biscuits industriels.Moi cette fois je n'en ai mis que 100 g, cela depend de la farine utilise, de la grosseur des ?ufs etc.Laisser refroidir et realiser la mousse pendant ce temps.Je la divise par 2, en effet ici mes filles sont blasees et ne mangent rien de ce que je produis.Et si tu savais comme je compatis: je patisse et ils ne mangent que des petites miettes de ce que je fais mes 2 moineaux. Pocher la pate a l'aide d'une poche a douille munie d'une douille lisse sur une feuille silicone ou du papier sulfurise. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Choux craquants au chocolat blanc - Blog de cuisine creative, recettes / popotte de Manue

choux chocolat blanc
Image source: icu.linter.fr

Pleine d'enthousiasme hier j'ai voulu refaire la Mascotte . pour le disque de.Oui j'avoue j'ai regardé "Le meilleur Pâtissier" avec notre chère Mercotte et ça m'a donné envie de pâtisser, un truc de fou ! Ca tombe plutôt bien, je suis en vacances La pate etait du coup trop liquide et les choux un peu plats.Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog.Accueil du blog Recommander ce blog Creer un blog avec CanalBlog Catégories.Laisser tiedir.Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publie sur ce message. Mettre la creme dans une poche a patisserie avec un embout long et petit.Je suis une vraie gourmande et tes petits choux sont trop chou, je vais quand meme me laisser tenter pour le plaisir

Sauce chocolat blanc, chou-fleur !

choux chocolat blanc
Image source: autourdudressing.com

4 RECETTES CRÉATIVES AVEC DU CHOU-FLEUR

Petits choux chocolat blanc-framboises

Remettre le tout dans la casserole et faire chauffer jusqu'a ebullition.Il faut que la pate se decolle des parois de la casserole et forme une pate unie. Melanger.Dans une casserole, faire bouillir le lait, l'eau et le beurre et ajouter d'un coup sec la farine, remuer a l'aide d une spatule. Melanger.Mettre au four environ 25 minutes a 200?C (thermostat 7).Pendant ce temps mettre dans un recipient les ?ufs, le sucre, la farine.Puis retirer du feu et ajouter le chocolat blanc decoupe en carre.Remuer puis verser en filet les 35 cl de lait bouillant.En savoir plus sur notre politique de confidentialite. Verser les 15 cl de lait froid. Laisser refroidir.Pour le glacage: melanger le sucre glace, le sirop et le colorant et etaler ce glacage sur les choux.Mettre ensuite ce melange dans une poche a douille et faire des petits tas. Recette Mini éclairs au chocolat blanc.

Recette des killer cookies abricot pistache et chocolat blanc

567.56.343.99

choux chocolat blanc
Image source: img.over-blog-kiwi.com

Alors Dimanche après midi j'ai pris le temps:) J'avais aussi quelques fraises, et le mélange Choux-fraises est venu d'instinct.A l'aide d'un couteau à pain, ôtez un capuchon aux choux, creusez la mie si nécessaire.Gardez quelques fraises entières pour décorer le plat.Il faut dire aussi qu'en ce moment je ne passe pas autant de temps que je le voudrais à pâtisser et ça me désole.Puis poursuivez la cuisson 20mn de plus en coinçant une cuillère en bois dans la porte du four pour laisser échapper lentement la vapeur et sécher les choux.Une assiette bien appetissante mais sans chocolat blanc pour moi je suis pas fan.Ingrédients: 250 gr de fraises Pâte à choux: 180ml d'eau 60gr de beurre 1ml de sel 25ml de sucre 100gr de farine 3 œufs Réalisez la pâte à chou (tuto ci dessous), mettez la en poche.Enfournez dans le four préchauffé à 175 degrés pour 20mn

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Jean femme
  • La Redoute
  • Chemise de nuit pur coton
  • Cinquante nuances de Grey L'ouvrage de la romanciere britannique E. L. James a ete lu par pres de 100 millions de lecteurs dans le monde depuis sa sortie en 2012. Un livre phenomene qui a inspire une adaptation au cinema. Realise par Sam Taylor-Johnson, le film Cinquante
  • Chien Au Joli Chien, salon de toilettage a Lamotte Beuvron, decouvrez tous nos tarifs. Consultez notre liste de prix pour les toilettages. Sujet a changement sans preavis. Appellez-nous pour avoir votre prix. Toilettage pour chien avec environnement sans s
  • Arielle Alors qu'elle et Bernard-Henri Levy sont maries depuis 23 ans, ils n'ont jamais ete parents et la chanteuse a evoque les raisons de ce choix sur Europe 1. En combinaison transparente, Arielle Dombasle a revele ses sous-vetements sur le tapis rouge du
  • Critique du film Cinquante Nuances de Grey L'ouvrage de la romanciere britannique E. L. James a ete lu par pres de 100 millions de lecteurs dans le monde depuis sa sortie en 2012. Un livre phenomene qui a inspire une adaptation au cinema. Realise par Sam Taylor-Johnson, le film Cinquante
  • Cravate 50 nuances de grey L'ouvrage de la romanciere britannique E. L. James a ete lu par pres de 100 millions de lecteurs dans le monde depuis sa sortie en 2012. Un livre phenomene qui a inspire une adaptation au cinema. Realise par Sam Taylor-Johnson, le film Cinquante
  • The Avengers Theme 【Rock Version Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 5 étapes pour mieux organiser votre garde-robe Faire du tri, c?est remettre de l?ordre dans son interieur mais egalement dans son esprit. Et surtout c?est se donner la possibilite de voir l?avenir autrement. C?est laisser la place a la nouveaute, au changement? Et je ne sais pas vous mais moi j?a

Tarte profiteroles

Crème patissière chocolat blanc facile

choux chocolat blanc
Image source: www.naniecuisine.com

Il faut dire aussi qu'en ce moment je ne passe pas autant de temps que je le voudrais à pâtisser et ça me désole.Le week end dernier j'ai eu follement envie de pâte à choux, ça me prend comme ça, c'est inexplicable. Alors Dimanche après midi j'ai pris

Recette de choux au chocolat et à la rose

Mini eclairs au chocolat blanc ? Ingredients :150 g de farine,75 g de beurre,1 c. a soupe de sucre ,4 oeufs entiers,....

Des petits choux, une creme patissiere au chocolat blanc, des framboises... Quoi de mieux pour demarrer l'ete ? Preparer la pate a choux : rechauffer le four a 200?C (thermostat 7). Dans une casserole, faire bouillir le lait, l'eau et le beurre et ajouter d'un coup sec la farine, remuer a l'aide d une spatule. Il faut que la pate se decolle des parois de la casserole et forme une pate unie. Mettre cette....

Choux a la mousse de chocolat blanc vanille et groseilles. Des petits choux pour le dessert, a deguster sans moderation. La recette par Docteur chocolatine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article